Nej at New York City
  • Carnet de route de notre séjour New Yorkais du 14 au 24 Avril 2019. Des petits articles pendant le séjour pour partager avec vous notre découverte de la ville qui ne dort jamais. See you soon !
Nej at New York City
Météo New York consultez la météo New York
2 abonnés
Catégories
25 avril 2019

Jour 11: Goodbye

Bonjour à tous et toutes et... au revoir New York ! Aujourd'hui était notre dernier jour. Comme vous avez certainement lu, hier soir nous nous sommes couchés bien tard (article blog, valises, douches, check-in en ligne qui ne fonctionne pas...) donc évidemment...
24 avril 2019

Jour 10 : Coney Island, Times Square et Brooklyn the night

Pour notre avant dernier jour nous avons été à la plage et pas n'importe laquelle : Coney Island dans la pointe de Brooklyn ! Non non vous ne rêvez pas, une vraie plage de sable avec des vraies mouettes, un vrai ponton de bois comme à Deauville et plein...
23 avril 2019

Jour 9 : Bushwick Street Art

En ce lundi de Pâques, nous sommes allés à la rencontre du quartier du Street Art New Yorkais : Bushwick . De prime abord, en sortie de métro c'est un peu la zone, c'est crado, limite on se dit "mais qu'est ce qu'on fait là ?" ... bref, c'est quoi c'est...
22 avril 2019

Jour 8 : Messe Brooklyn, Easter Parade et Roosevelt Island

Nous avons passé une chouette journée aujourdhui et en plus il a fait un super temps ! Ce matin, nous avons assisté à une messe. Un office version show à l'américaine au Tabernacle de Brooklyn et tout y était : le pasteur qui prêche la bonne parole, le...
21 avril 2019

Jour 7 : Musée d'histoire naturelle, East Village et Re Chinatown

Le temps n'étant pas terrible ce matin, nous avons décidé de faire le musée d'histoire naturelle à côté de Central Park. Tout le monde ayant eu la même idée que nous, nous avons été assez bref, privilégiant les vitrines d'animaux et autres squelettes...
20 avril 2019

Jour 6 : Memorial 11/09 et Yankees Stadium

6eme jour déjà ! Aujourdhui, nous avons un peu moins couru, la fatigue est là et les petits pieds ont du mal à avancer. Il n'empêche qu'on a marché quand même hein ! Ce matin, Wall street, sans grand intêret pour moi, mais bon... cela nous a permis d'amorcer...
19 avril 2019

Jour 5 : Empire state Building, Central Park, Empire State Building 2x

Encore une bonne journée qui s'achève ! Aujourdhui, debout de bonne heure pour monter à l'Empire State Building (ESB) avant qu'il y ai trop de monde et effectivement nous n'avons pas attendu trop longtemps. La vue à partir de son sommet est grandiose,...
18 avril 2019

Jour 4 : Little Italy, China Town, la Baie et Stomp

Bonjour à tous et à toutes, Hier soir New york était avec les Parisiens. Ce matin, accompagné de nos courbatures, et de la fatigue qui nous gagne, nous changeons de plaisir et de destination. Nous empruntons le pont de Manhattan pour nous rendre à Little...
17 avril 2019

Jour 3 : High Line et Greenwich Village

Super soleil toute la journée aujourdhui, ça fait plaisir, nous avons même pris des couleurs ! Au programme aujourdhui, bus impérial jusqu'au quartier de Chelsea où nous avons emprunté la High Line qui est une ancienne voie ferrée aérienne réhabilitée...
16 avril 2019

Jour 2 : Good Morning NY

Ajourdhui, et pendant 3 jours, nous bénéficions du Pass pour le "Bus Impérial". Autant dire que c'est sympa pour faire un tour d'ensemble et se repérer dans la ville. Après un petit déjeuner à l'hotel bien sympathique, nous avons chaussé les baskets pour...